Jane Blonde

Jane Blonde

Kingsman : Services Secrets

Pour ce premier articles "Films" (eh oui "Films" est ce qui m'a été le plus demandé), j'ai choisi mon film préféré : Kingsman.

C'est un film d'espionnage britannico-américain tout récent, sorti en 2015, réalisé par Matthew Vaughn, et dont les acteurs principaux sont Colin Firth, Taron Egerton, Samuel L. Jackson et Mark Strong.

 

Ce film raconte l'histoire d'un ado, Eggzy, dont le père est mort à l'armée lorsqu'il était très jeune. Sa mère est remariée au chef d'un "gang" de la cité dans laquelle ils habitent, mais ce monsieur n'est gentil ni avec Eggzy, ni avec sa mère, ni avec personne en fait ^^. Eggzy va alors découvrir l’existence d'une agence secrète, et va les rejoindre pour arrêter le multimilliardaire Richmond Valentine, qui est à l'origine de l'enlèvement de plusieurs célébrités.

 

Mon avis sur ce film :

Comme je l'ai dit plus haut, c'est mon film préféré. C'est un film d'action mais qui ne donne pas dans le "gore", la violence gratuite (sauf une scène assez difficile, dans l'église). Je trouve aussi ce film très drôle (la plupart des choses sont de l'humour anglais, ce n'est pas au goût de tout le monde ...) par exemple, le "méchant", Valentine, n'est pas du tout crédible (il panique à le moindre vue du sang, etc) ce qui le rend vraiment très drôle. Je conseille ce film aux personnes qui aiment notamment les films d'espionnage, et qui sont sensibles à l'humour britannique.

 

Si vous avez vous même vu ce film, ou que vous comptez le voir ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé.

 

Jane



30/06/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi