Jane Blonde

Jane Blonde

Your call - Secondhand Serenade

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, article chanson sur une chanson pas hyper hyper connue il me semble, "Your call", du groupe Secondhand Serenade.

 

Au niveau du sens des paroles, c'est clairement une chanson d'amour, après j'ai pas spécialement compris le message qu'il fait passer mais en gros il l'aime et il veut qu'elle reste avec lui.

 

Mon avis sur cette chanson :

Habituellement je suis pas spécialement fan des chansons d'amour et tout ça mais celle-ci fait vraiment exception. Cette chanson est toute douce, on dirai une berceuse. Aussi, je trouve (mais après c'est un avis personnel, chacun est touché différemment par une chanson) qu'elle transmet des émotions, elle fait passer quelque chose.

Conclusion : très jolie chanson ;-)

 

Comme d'habitude, le lien pour que vous vous fassiez votre propre opinion, et laissez en commentaire votre avis, c'est toujours plus intéressant quand on en a plusieurs ;-) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=vHyCQn1VrLE

 

Comme d'habitude, laissez un commentaire ;-)

 

P.S. : Aujourd'hui, ça fait pile un mois que le blog a été créé ! Je vous remercie tous de me lire chaque jour ;-) et n'oubliez pas, il y a le forum, si vous voulez dire des choses à tout le monde, me poser des questions ou d'autres choses ;-)

 

Jane :-)



26/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi