Jane Blonde

Jane Blonde

Introduction à la mythologie

Salut à tous !

 

Aujourd’hui, article un peu spécial étant donné que je vais parler de mythologie grecque.

 

Il faut savoir que je suis une énorme fan de mythologie grecque, et j'ai remarqué qu'en général, les gens avaient des à priori sur ça, qu'ils trouvaient ça "chiant".

 

J'ai donc décidé d'ajouter cette catégorie à mon "domaine de compétences", pour faire découvrir cette mythologie à mes lecteurs.

 

Dans cette rubrique, je parlerai donc de certains mythes célèbres, de héros, ou encore des Dieux en essayant d’être la plus claire possible et de réussir à vous faire aimer la mythologie grecque ;-)

 

Si vous avez des sujets à proposer, laissez un petit commentaire :-)

 

(N'oubliez pas de voter dans le sondage pour que je sache quelle catégorie d'article vous souhaitez lire prochainement !)

 

Bonne journée à tous :-)

 

Jane



08/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi