Jane Blonde

Jane Blonde

Mr. Right

Hello !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un film un peu spécial :-)

 

Il s'agir du film Mr. Right, réalisé par Paco Cabezas, et sorti cette année, en 2016. Les acteurs principaux sont Anna Kendrick (que l'on a vu notamment dans Pitch Perfect), Sam Rockwell (qui joue le méchant dans Iron Man) et Tim Roth (qui est le personnage principal dans la série Lie to me). C'est un film d'action et en même temps un comédie romantique.

 

Résumé :

C'est l'histoire d'une fille, Martha, qui va de déception amoureuse en déception amoureuse. Peu après une rupture difficile, elle rencontre un homme, dont elle ne sait rien, mais qui semble être parfait en tous points. En tous points ? Un petit détail vient gâcher le tableau ... Mr. Right (ça veut dire Mr. Parfait, car au début, elle ne sait pas son nom ...) est tueur à gage.

 

Mon avis :

Ce film est vraiment bizarre, mais je l'aime beaucoup. L'histoire est totalement folle, et les deux personnages principaux, Martha et "Mr. Right" sont totalement, mais alors totalement dingues ! Pour être fous, alors ils sont complétement malades, timbrés, barjos (et la liste pourrait encore être longues !)  :-)

Mais c'est justement ça qui est bien, car ce n'est pas un film d'amour "niais", comme on en vois partout où tout est beau tout est rose dans les monde des Bisounours ...

C'est le mélange de folie, d'amour et d'action qui rend ce film si particulier, et qui fait qu’on l'aime bien (ou pas du tout, chacun son avis ;-))

 

Si :

-Vous avez vu ce film,

-Vous voulez donnez votre avis,

-Vous voulez conseiller quelque chose,

-Vous voulez tout simplement laisser un commentaire,

Faites vous plaisir ;-)



16/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser