Jane Blonde

Jane Blonde

Walking On Air - Kerli

Pour ce premier article "Chansons",  j'ai choisi une chanson assez spéciale, qui est Walking on Air, de Kerli, qui est, je pense, pas énormément connue. Elle ne va pas plaire à tout le monde par contre, c'est un univers assez disons ... spécial :-)

 

Alors on va en premier parler rapidement des paroles : en gros, ça t'encourage à essayer, à croire en toi, et à dire que tout le monde peut réussir (un message somme toute assez positif ;-))

Le clip, par contre, est vraiment dans un esprit spécial, dans un esprit "creepy", avec des poupées, un peu "glauques" et des choses bizarres.

 

Mon avis sur cette chanson :

J'aime bien cette chanson, je trouve le refrain particulièrement génial, avec des couplets qui sont bien aussi, mais ma préférence revient au refrain. Aussi bizarre qu'il puisse être, j'aime bien aussi l'univers du clip et de cette chanson.

 

Je vous mets le lien, que vous puissiez allez l'écouter : 

https://www.youtube.com/watch?v=wXMeZwO2qZ0

 

Dites-moi ce que vous en pensez ;-) (c'est pratique les commentaires ;-))

J'espère avoir pu vous faire découvrir une chanson que vous apprécierez :-)

 

Jane



30/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi