Jane Blonde

Jane Blonde

Age of Ignorance - Our Last Night

Hello !

Aujourd'hui, après mon film préféré, ma chanson préférée ! C'est avec plaisir que je vous présente la chanson de rock "Age of Ignorance", du groupe Our Last Night. Encore une fois, c'est un chanson assez spéciale, qui ne sera pas au goût de tout le monde ;-)

 

Le message véhiculé par cette chanson est de type un peu ... révolutionnaire :-) c'est en gros une critique de la société, disant que les puissants, les politiques au pouvoir s'en mettent plein les poches tandis que "le petit peuple" se meure. Cette chanson incite les gens à se lever, pour défendre leurs idées et se battre contre cette société qui veut les écraser. Le clip, lui, montre juste les paroles de la chanson (qui est en anglais) avec en fond des images d'un monde qui serait détruits, avec des immeubles en ruines etc.

 

Mon avis sur cette chanson :

C'est ma chanson préférée, mais je vais essayer d'être la plus objective possible ;-)

J'adore cette chanson, pour plusieurs choses : d'abord, j'aime beaucoup le message qu'elle diffuse ; ensuite, le rythme, la mélodie et tout ça sont de style "rock", qui est mon style de musique préféré.

 

Comme la dernière fois le lien de la chanson pour que vous puissiez aller l'écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=7Qd6ANerri0

 

N'hésitez pas à aller l'écouter et me dire en commentaire votre avis sur cette chanson ;-)

 

Si vous avez des chansons à me conseiller, laissez aussi un commentaire, j'irai écouter :-)

 

Bonne journée,

Jane :-)



02/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi