Jane Blonde

Jane Blonde

No One's Here To Sleep - Naughty Boy ft. Bastille

Hello tout le monde !

 

Je vais aujourd'hui vous présenter la chanson de Naughty Boy, en featuring avec Bastille, qui est "No one's here to sleep", sotie en 2013.

 

Alors, au niveau du sens des paroles, soit c'est que je ne le comprends pas soit il n'y en a pas vraiment ...

 

 

Mon avis sur cette chanson :

 

D'habitude, je n'écoute pas vraiment ce type de musiques, mais celle-là, je l'aime beaucoup, je trouve qu'on se laisse "porter" par la mélodie et l'instru. Après, comme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas vraiment le sens des paroles, et j'aime bien les chansons dont les paroles ont un sens, qui transmettent un message, et c'est dommage que cette chanson ne le fasse pas ... Mais sinon elle est très bien ;-)

 

 

Voici le lien pour que vous puissiez écouter cette chanson ;-) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=wl6f0kt29jw

 

J'espère avoir pu vous faire découvrir une chanson bien :-)

 

Si vous comprenez le sens des paroles, si vous voulez donner votre avis sur cette chanson ou bien nous en faire découvrir une, n'hésitez pas à lâcher un ptit com' ;-)

 

Jane



04/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi