Jane Blonde

Jane Blonde

Poème

Bonjour tout le monde ;-)

 

Alors aujourd'hui, j'ai vraiment hésité à vous poster ce texte, car justement, ce n'est pas un texte, c'est un poème. C'est la première fois que je me lance en poésie, et honnêtement, je trouve pas ça terrible ... Donc après moultes réflexions avec moi-même, je décide de le poster quand même. Par contre, j'attends vraiment que chaque personne qui lise mon premier poème laisse un commentaire pour donner son avis, même si il trouve ça archi-nul, j'accepte totalement la critique et cela ne me vexera pas du tout, ne vous inquiétez pas ;-)

Merci d'avance et bonne lecture :-)

 

 

Vit

 

 

 

Proteste

Raisonne

Impressionne

Mais reste modeste

 

Parle

Écoute et raconte

Chante

N’ai pas honte

 

Sors

Prend le soleil

Dors

Quand tu as sommeil

 

Profite

Fais-toi plaisir

Respire

Mais prends ton temps, pas trop vite

 

Survit

Cours

Rit

Garde le sourire, toujours

 

Allonge-toi sur le sable

Prends ton temps

Soit insaisissable

Va plus vite que le vent

 

Tout simplement vit

Par delà les frontières de la galaxie.

 

 

 

 

Jane :-)



18/07/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi