Jane Blonde

Jane Blonde

Decode - Paramore

Salut à tous !

 

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'une chanson, Decode, du groupe Paramore (qui, soit dit en passant, a fait d'autre chansons vraiment cool aussi). Cette chanson est aussi présente dans la BO de la saga Twilight.

 

Au niveau du sens, c'est un peu trouble, mais je pense que ça a un lien avec le film. C'est une fille qui se pose des questions sur son copain, elle se demande si il est humain, et comment il en sont arrivés là (où, j'en sais rien ...). Je suppose que c'est en rapport avec les vampires et tout ça.

 

Mon avis :

J'aime beaucoup cette chanson (enfin c'est normal, en général je fais des articles sur les choses que j'aime donc, (-:). L'intro (qui revient un peu juste avant le refrain), à la guitare électrique, est super bien. Je trouve que cette chanson est dynamique, et quand ça va pas et qu'on l"écoute, ça redonne le sourire :-).

 

Voilà le lien que vous puissiez l'écouter, et laissez moi un commentaire, c'est toujours plus intéressant quand il y a différentes opinions ;-) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=RvnkAtWcKYg

 

Comme d'hab, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à devenir membre si le blog vous plaît, c'est gratuit et ça permet d'être tenu au courant e toutes les nouveautés !

 

Jane



19/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi