Jane Blonde

Jane Blonde

The Kids Aren't Alright - The Offspring

Aujourd'hui, encore une fois, je vais vous présenter une chanson de mon style de musique favori :-) Par contre, contrairement à d'habitude, cette chanson est vraiment connue. Il s'agit d'une chanson de The Offspring, un groupe de punk rock très connu, et la chanson est The Kids Aren't Alright.

 

Dans cette chanson, le groupe raconte l'histoire d'enfants, qui habitaient dans une rue, qui avaient un avenir prometteur mais la vie les a écrasés, certains sont morts, vivent mal, etc. (Et bim à tout ceux qui disent que les groupes de rock font que gueuler et dont les paroles n'ont aucun sens !)

 

Avis perso :

J'aime beaucoup cette chanson de par plein de choses : le sens des paroles, la chanson en elle même qui est vraiment bien (mélodie, ligne musicale ...). Par contre (vous me donnerez votre avis en commentaire ;-P) mais le clip est assez ... spécial disons, il est vraiment bizarre :-)

 

Voilà le lien, allez voir et pour une fois donnez votre avis en commentaire ! :

 

https://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw

 

Voilà donc comme d'habitude vous pouvez laisser un commentaire pour donnez votre avis (même si vous n'aimez pas la chanson, vous avez le droit ;-)), et si vous aimez, je suis contente de vous avoir fait découvrir ça ;-). Vous pouvez aussi laisser un commentaire pour me conseiller d'écouter une chanson ou une autre ;-)

 

Jane



21/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser